Fantasy Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corp.

Let's Joke Together ^_^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles... (Quand même :o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasaki
Mog
Mog
Murasaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelques nouvelles... (Quand même :o) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles... (Quand même :o)   Quelques nouvelles... (Quand même :o) Icon_minipostedJeu 2 Juin - 11:31

Donc voila ceux qui me connaissent savent que je suis venu pendant toute une période de temps et qu'apres bah beaucoup moins régulierement... Donc je donne de mes nouvelles pour vous dire que je ne suis pas mort ! ah Very Happy ! Vala entre des relations amoureuse et les exam d'unif j'essaye de m'en sortir donc je ne suis plus du tout sur mon pc sauf pour lire des synthese d'économie politique ou de psychologie... Je reviens sur ro apres le 10 normalement donc apres ma session d'exam Smile

Et... Omg Xiao salaud je sais tout Unko ma carrément tel batard XD ! (Et need Orleans glove, quand je re on a interet a la faire ste sortie ! Surprised XD)

Kissou all je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Unko
Mog
Mog
Unko


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur un pedalo, dans l'espace (et avec ta mere).

Quelques nouvelles... (Quand même :o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles... (Quand même :o)   Quelques nouvelles... (Quand même :o) Icon_minipostedJeu 2 Juin - 19:37

Fake
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ya
Chocobo
Chocobo
Xiao Ya


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques nouvelles... (Quand même :o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles... (Quand même :o)   Quelques nouvelles... (Quand même :o) Icon_minipostedVen 3 Juin - 0:30

MOUHAHAHAHA Le dropeur de MvP Card FOU XDDD Allez ramene ta fraise quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Mog
Mog
Murasaki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2011

Quelques nouvelles... (Quand même :o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles... (Quand même :o)   Quelques nouvelles... (Quand même :o) Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:23

fake tua même è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... (Quand même :o) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles... (Quand même :o)   Quelques nouvelles... (Quand même :o) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles... (Quand même :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles
» Please : Quelques régles à respecter si possible ^^
» Quelques liens pour des database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corp. :: Flood : Faites vous plaiz ! :: In Real Life-
Sauter vers: