Fantasy Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corp.

Let's Joke Together ^_^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou

Aller en bas 
+3
Unko
Xiao Ya
Rugal
7 participants
AuteurMessage
Rugal
Mog
Mog



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Brunoy

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 19:03

Yop,je me présente moi c'est Nouthxia j'ai 19 ans (sa se dit noucia,c'est mon prénom irl pas ig même si sa sa a pas l'air!).

Irl je suis cuistot (enfin pas encore je suis en fin d'étude de mon CAP cuisine).J'ai jouer a ro pendant 3 ans mais bon a plusieurs reprise a cause de serveur qui se fesait hacker ou qui fermer quand je commençais ... ou tout simplement parce qu'au bout d'un moment j'en avais marre de taper les porings x).J'ai fait de la boxe thaï et du kung fu et j'aimerai en refaire mais malheuresement a cause du boulot me trouver des horaires sont très chiantes :s.

Ig:Je viens d'arriver sur ro il y a une semaine environ et puis j'ai renconter xiao qui ma beaucoup aider puis j'ai rencontrer MrSaga plusieur fois sur toute les map ou j'allais (il me suivais c'est sur il devait savoir qu'au bout d'un moment je viendrai!)puis j'ai aussi rencontrer Rukia qui me fait tout le temps marrer a cause de ces bugs que se soir par message ou par skype xD.Quand je passerai clown je vise un bon cello avec 3 hydra + valkkyja's shield avec thara(me manque plus que les objets les cards sont déjà bien au chaud :3) ,ulle's cap tights slot (cependant il faut que je regarde ce qu'il me faut comme card pour ceux la).J'ai aussi 2 reroll Shumagorath un archer que je compte sans doute monter plus tard et un monk lvl 75.
Donc Voila je suis beaucoup accès pvp woe mais j'adore aussi les mvp et aider les gens pour le dropping quand je peux aider ^^.

Bon ba voilou je crois que j'ai rien oublier (s'il y a un oublie fouetter moi sa sera ma punition! <3).Voilà en espérant vous rejoindre dans vos aventure x ...euh je veux dire en guilde! :p

Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ya
Chocobo
Chocobo
Xiao Ya


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 19:45

C'est un Pour me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Unko
Mog
Mog
Unko


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur un pedalo, dans l'espace (et avec ta mere).

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 21:02

Hmmmm candidature interessante ...
Que penses-tu des ornythorinques ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Mog
Mog



Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fiche de personnage
Pseudo: Rukia
Job: Hunt
Level:
Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Left_bar_bleue0/0Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty_bar_bleue  (0/0)

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 22:50

Alors pour avoir jouer, je peux vous dire que ce mec est super chiant en plus il se la péte trop! xD
Nan je déconne biensur pour moi c'est..... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
Mog
Mog



Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2011

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 22:56

Pour aussi Smile et un cuisto de plus dans guild oohhhh yeaah !!
Revenir en haut Aller en bas
mrsaga
Pampa
Pampa
mrsaga


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedLun 23 Mai - 23:03

OUUUIIIII et hop hop hop Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Xeronimo
Admin
Admin
Xeronimo


Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Sous la couette

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedMar 24 Mai - 11:04

Bin ça sera un POUR, faudra penser à changer ton pseudo =P...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasycorp.guildjdr.net
Unko
Mog
Mog
Unko


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur un pedalo, dans l'espace (et avec ta mere).

Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_minipostedMar 24 Mai - 12:29

Mais non il est parfait ce pseudo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Empty
MessageSujet: Re: Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou   Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop (et hop!) Rugall 93/50 Bardou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corp. :: Général :: Envie de nous rejoindre ? Par ici ^^-
Sauter vers: