Fantasy Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corp.

Let's Joke Together ^_^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ende !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ende
Mog
Mog
Ende


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : Envermeuuuuuuuh

Ende !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ende !!!!!!!!!!!!   Ende !!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 3 Avr - 0:05

Salut tout le monde !

Me voici finalement parmi vous donc je viens faire ma petite présentation:

IRL je m'appelle Joachim, je vais avoir 26 ans dans un mois, je suis abonné pole emploi, passionné de musique rock et guitariste/chanteur amateur.

IG j'ai un gros parcours derrière moi. J'ai du commencer Ragnarok en 2003 ou 2004 sur le serveur fROII sur lequel j'ai rencontré ma première guilde Ombre et Lumière, que j'ai suivi sur différents serveurs low rate suite à la fermeture du premier (Notamment KawaiiRO, Dawn of Telperion et QcRO).

Arrivés sur QcRO la guilde a break à cause de la démotivation du GM parce qu'une bonne partie avait leave le serveur pour monter leur propre guilde (Winen) sur un autre serveur. Après ce break j'ai suivi quelques amis qui restaient dans la guilde Alter Cosmos, avec qui j'ai fait mes premières IRL mais cette guilde a fini par break également et je me suis retrouvé à voyager entre les guildes de QcRO pour me retrouver finalement chez Shazaar, et devenir un membre de la famille.

Puis QcRO a également fermé et j'ai suivi les Shazaar sur un middle dont j'ai oublié le nom (mon premier middle) puis sur RocaRosa mais ce serveur n'était pas très intéressant et nous sommes partis, laissant la guilde de côté pendant un moment.

Nous avons repris un peu plus tard sur Legend of Fea avec une nouvelle GM, c'est là que je fis la rencontre de Xeros sous le nom de Satsumi. Puis la guilde Shazaar sur LoF a fini par devenir de moins en moins active à tel point que presque tout le monde a leave. Je me suis donc mis en quête d'un serveur intéressant, plus low rate et je me suis retrouvé ici, j'ai rencontré les Asmegin et passé un moment chez eux, et je pense que vous connaissez la suite !

Tout au long de mon parcours, j'ai toujours joué bard/clown en personnage principal, mais j'ai aussi testé et apprécié d'autres classes telles que priest/HP, sage/prof, hunt/snip, rogue/stalk ou encore cruz/palouf mais sans réelle expérience de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/folkstormjoke
Xiao Ya
Chocobo
Chocobo
Xiao Ya


Messages : 141
Date d'inscription : 01/02/2011

Ende !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ende !!!!!!!!!!!!   Ende !!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 3 Avr - 0:11

Bienvenue a toi sur le fofo et dans la guilde <3 ( Enfin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xeronimo
Admin
Admin
Xeronimo


Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Sous la couette

Ende !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ende !!!!!!!!!!!!   Ende !!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 3 Avr - 11:27

Bienvenue sur le forum et la guild =3... Il était temps! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasycorp.guildjdr.net
Unko
Mog
Mog
Unko


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur un pedalo, dans l'espace (et avec ta mere).

Ende !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ende !!!!!!!!!!!!   Ende !!!!!!!!!!!! Icon_minipostedDim 3 Avr - 13:23

La piece manquante a nos partouzes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ende !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ende !!!!!!!!!!!!   Ende !!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ende !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Ende Sion croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corp. :: Général :: Présentez vous camarades !-
Sauter vers: